Caroline ROMAND

Notre praticienne, Caroline ROMAND, est Masseur-Kinésithérapeute DE, issue de la faculté de médecine de MARSEILLE.

C’est au cours de sa première année de médecine qu’elle se lie d’amitié avec un groupe d’étudiants qui lui parlent du métier de kinésithérapeute. Métier inconnu pour elle car n’ayant jamais été blessée elle n’avait jamais eu à faire à un kiné de sa vie et sa famille non plus.

Elle décide alors d’aller toquer à la porte d’un cabinet de kiné et demande à passer une journée au sein de la structure, afin de voir si ce métier peut lui plaire… Ce fut une révélation. Elle valide alors le concours de médecine ainsi que celui de kiné, intègre l’école l’année suivante et est diplômée dans la foulée.

Image

Elle travaille ensuite chez une kiné à Marseille, une femme exceptionnelle qui lui ouvre la porte de l’énergétique, et qui la formera au soin de TRAME.

Par la suite, elle décide de revenir dans le Var où se trouve sa famille, et travaille dans un autre cabinet de kiné à Toulon. Elle intègre ensuite l’Hôpital militaire SAINTE-ANNE avant de finalement décider d’ouvrir son propre cabinet de kinésithérapie en centre-ville de HYERES-LES-PALMIERS.

Elle s’équipe des dernières technologies, et oriente son cabinet vers des soins corporels et énergétiques, en plus de son activité de kiné qu’elle aime énormément.

C’est donc une praticienne complète que vous aurez en face de vous, capable de répondre à n’importe quelle problématique, qu’elle soit physique/douleur, énergétique/émotionnelle, esthétique/bien-être. Et puis vous verrez, elle est plutôt sympa.

En parallèle des prestations de kinésithérapie, Hyères bien-être vous propose un large choix de soins esthétiques et cosmétiques, mécaniques ou énergétiques, sportifs ou rafraichissants, en fonction de vos envies et de vos objectifs.